Problème correcteur sur un document Word

Aucune réponse
utiloo1
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai un document Word que j'aimerais soumettre au correcteur orthographique. Cependant, il ne veut rien corriger. Il m'affiche le message "le texte à ne pas vérifier à été ignoré. Cependant, ce texte concerne tout mon document... Par contre, la correction passe dans l'en tête et le pied de page.
Lorsque je fais un nouveau document, le correcteur orthographique fonctionne. Si je copie le texte incriminé sur un autre document, office ne veut pas le corriger...
Comment désactiver ce texte à ne pas vérifier ?
(testé sous Word 2003 et 2010)
Cordialement,

Réponses