Problème couleur de remplissage Word 2002

5 réponses
Jorge
Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, après avoir créé un tableau, je ne peux plus mettre une
couleur de fond dans une case ou une ligne à l'aide de l'icône "Couleur de
remplissage" 'en bas de la page de Word, le tableau reste grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et sous
quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge

5 réponses

Circé
Bonsoir,

Cet outil est destiné à colorer une forme dessinée. Il fonctionne
lorsque la forme est sélectionnée.

Pour colorer des cellules de tableau, c'est menu Format, Bordure et
trame.

Circé
http://faqword.com

Dans son message précédent, Jorge a écrit :
Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, après avoir créé un tableau, je ne peux plus mettre une
couleur de fond dans une case ou une ligne à l'aide de l'icône "Couleur de
remplissage" 'en bas de la page de Word, le tableau reste grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et sous
quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge

Bonjour,
Merci Circé pour votre info.
Entre temps, j'ai remarqué que la barre d'outils dans laquelle se trouve
l'icône en forme d'arrosoir 'Couleur de la trame de fond' avait disparu.
[Affichage, Barre d'outils puis coche Tableaux et bordures]
Bon WEnd
Jorge

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Cet outil est destiné à colorer une forme dessinée. Il fonctionne lorsque
la forme est sélectionnée.

Pour colorer des cellules de tableau, c'est menu Format, Bordure et trame.

Circé
http://faqword.com

Dans son message précédent, Jorge a écrit :
Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, après avoir créé un tableau, je ne peux plus mettre une
couleur de fond dans une case ou une ligne à l'aide de l'icône "Couleur
de
remplissage" 'en bas de la page de Word, le tableau reste grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et sous
quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge

Herser
Jorge wrote:
Bonjour,
Merci Circé pour votre info.
Entre temps, j'ai remarqué que la barre d'outils dans laquelle se
trouve l'icône en forme d'arrosoir 'Couleur de la trame de fond'
avait disparu. [Affichage, Barre d'outils puis coche Tableaux et
bordures] Bon WEnd
Jorge

Re !

Suite discussion sur le NG XP et après t'avoir renvoyé ici, je suis ce fil.
Je t'avais conseillé Affichage / Barres d'outils / "Tableaux et bordures"
Il est absent semble-t-il chez toi (ce qui n'est pas normal)

Mais Circé parle d'un autre outil que je viens de tester :
Format (et non Affichage) puis "Bordure et trame"
L'onglet "Trame de fond" permet de colorer le tableau ou des cellules.

As-tu essayé ?

Herser
Jorge
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jorge wrote:
Bonjour,
Merci Circé pour votre info.
Entre temps, j'ai remarqué que la barre d'outils dans laquelle se
trouve l'icône en forme d'arrosoir 'Couleur de la trame de fond'
avait disparu. [Affichage, Barre d'outils puis coche Tableaux et
bordures] Bon WEnd
Jorge

Re !

Suite discussion sur le NG XP et après t'avoir renvoyé ici, je suis ce
fil.
Je t'avais conseillé Affichage / Barres d'outils / "Tableaux et bordures"
Il est absent semble-t-il chez toi (ce qui n'est pas normal)

Mais Circé parle d'un autre outil que je viens de tester :
Format (et non Affichage) puis "Bordure et trame"
L'onglet "Trame de fond" permet de colorer le tableau ou des cellules.

As-tu essayé ?
Bien sûr, et çà fonctionne également
Merci de vous en être inquiété
Problème résolu
Bonne soirée
Georges

Herser

Jorge wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jorge wrote:
Bonjour,
Merci Circé pour votre info.
Entre temps, j'ai remarqué que la barre d'outils dans laquelle se
trouve l'icône en forme d'arrosoir 'Couleur de la trame de fond'
avait disparu. [Affichage, Barre d'outils puis coche Tableaux et
bordures] Bon WEnd
Jorge

Re !

Suite discussion sur le NG XP et après t'avoir renvoyé ici, je suis
ce fil.
Je t'avais conseillé Affichage / Barres d'outils / "Tableaux et
bordures" Il est absent semble-t-il chez toi (ce qui n'est pas
normal) Mais Circé parle d'un autre outil que je viens de tester :
Format (et non Affichage) puis "Bordure et trame"
L'onglet "Trame de fond" permet de colorer le tableau ou des
cellules. As-tu essayé ?
Bien sûr, et çà fonctionne également
Merci de vous en être inquiété
Problème résolu
Bonne soirée
Georges

Super problème résolu !