Problème de couleur sous HTML

Le
Jorge
Bonjour,

Je ne peux plus me servir du tableau couleur pour la police dans "la barre
de mise en forme", tant dans OE6 que dans la messagerie de mon FAI ORANGE
Il m'est également impossible de mettre un "Arrière plan" (hormis le son !)
dans "Format" de la barre d'outils, ni "Appliquer un papier à lettre" qui se
retrouve en pièce jointe pour le destinataire !

Comptant sur votre aide,
Merci d'avance

Jorge

WXP_SP2_IE7_OE6

[...]