problème de couleur vidéeo

Le
obiwan_fab
bonjour à tous,
j'ai réinstallé mon ordi complètement et depuis j'ai un problème avec les
couleurs en mode vidéo. en effet, je ne vois rien et en plus il me semble que
c'est en noir et blanc lorsque je pousse le constraste et la lumière a fond.
Sinon je n'ai pas ce problème en visionnant une vidéo sur internet et mon
écran est bien en couleur.
Que faire car j'ai beau faire des manip rien ni fait..
merci de votre soutien
Fabrice [MVP]
Le #1129614
"obiwan_fab" de news:
[...]

Bonjour,

Mettez à jour les drivers de votre carte graphique.
Si ces vidéos sont des films de type DIVX, alors mettez aussi le codec DIVX
à jour (sur le site www.divx.com)

--
Fabrice
Microsoft MVP

obiwan_fab
Le #1129355
merci beaucoup. Depuis ça marche comme en 14......