Probleme de couleurs

Mais Vous Etes Dingues
Bonjour,
Je viens d'acquerir un carte graphique Geforce 7600 avec sortie video.
Je l'ai donc monter et regler, j'ai posé la fiche s-video dans la carte d'un
coté et dans une prise peritel prevu a cet effet de l'aure coté.
J'ai envoyé l'image vers ma télé et la probleme : l'image est en noir et
blanc, impossible de la mettre en couleur...
Je possede une vieille télé, cela doit venir de la mais dans le temps cette
meme télé affichait l'image de mon ordinateur grace a une fiche RCA jaune,
est il possible de transformer la sortie s-video en RCA afin d'avoir une
image en couleur ? Ou existe-t'il d'autres solutions ?
Merci d'avance pour vos futures reponses

Steven Rob
il existe des adaptateurs s-vidéo à composite (il est généralement livré
avec la carte ou à acheter dans un magasin d'électronique). Le signal de
sortie d'une cate vidéo est le plus souvent en pal.
news: 46fc1f14$0$27663$