Problème de couriels Yahoo

Aucune réponse
gillesb
Bonjour,
j'ai un soucis pour recevoir sur mon Mac les mails Yahoo. Hier, j'ai envoyé une pièce jointe (format zip) de 28 megas par mon serveur Yahoo et celle-ci n'est jamais arrivée. En revanche elle m'est revenue sur la boite au lettre "e;Sur mon Mac"e; "e;Messages récupérés"e;. Quand je veux éliminer ce message, celui-ci disparait 10 secondes et revient sans cesse. En même temps je ne reçois plus de messages Yahoo (ils m'arrivent encore sur mon Iphone, mais pas sur la Mac). Mon Yahoo mouline, mais rien. Par contre pas de problème d'envoi de mail par Yahoo. Seule la réception est bloquée sur le Mac.
Merci beaucoup de m'indiquer comment débloquer cette situation.
Cordialement.
Gillesb

Réponses