Problème courrier avec Orange et Outlook E

actuelle
Bonjour,

Impossible d'envoyer ou recevoir mes courriels avec Outlook Express depuis
2 jours?
Je suis chez Orange, rien n'a été modifié sur mon Pc?
Par contre, l'envoi et la réception des courriels fonctionne en passant
directement par Orange?
Quelqu'un peut-il m'aider, afin que je puisse réutiliser Outlook.

Les News fonctionnent avec Outlook

merci

Jean Bono

Impossible d'envoyer ou recevoir mes courriels avec Outlook Express depuis
2 jours?
Je suis chez Orange, rien n'a �t� modifi� sur mon Pc?
Par contre, l'envoi et la r�ception des courriels fonctionne en passant
directement par Orange?

Travailles-tu en mode hors connexion? (menu fichier, tout en bas de mémoire)

Quelqu'un peut-il m'aider, afin que je puisse r�utiliser Outlook.

Les News fonctionnent avec Outlook

Outlook Eexpress est différent de Outlook.

merci