Problème courrier,pas de "Envoyer vers" dans Excell ou Word

3 réponses
Roland Deraedt
Bonjour
Dans le panneau de configuration le composant "Courrier" n'apparait pas, il
n'est pas possible non plus de l'ajouter "Outlook express" dans "ajouter des
composants Windows"
Pourtant Outlook Express existe et fonctionne normalement sauf que il n'est
pas proposé à partir d'Excell ou de Word la fonction "Envoyer vers..."
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi????
Merci

3 réponses

Didier [MVP]
Re,
Vous avez quoi dans envoyer vers ? Donnez nous la liste complète.
Vous avez le composant "configurer les programmes par défaut.
Didier.

"Roland Deraedt" a écrit dans le message de news:
42bee606$0$323$
Bonjour
Dans le panneau de configuration le composant "Courrier" n'apparait pas,
il
n'est pas possible non plus de l'ajouter "Outlook express" dans "ajouter
des
composants Windows"
Pourtant Outlook Express existe et fonctionne normalement sauf que il
n'est
pas proposé à partir d'Excell ou de Word la fonction "Envoyer vers..."
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi????
Merci

Roland Deraedt
Re,
L'option "envoyer vers..." m'apparait pas ,dans Excel et Word, sous Fichier,
!!!
Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Re,
Vous avez quoi dans envoyer vers ? Donnez nous la liste complète.
Vous avez le composant "configurer les programmes par défaut.
Didier.

"Roland Deraedt" a écrit dans le message de
news:

42bee606$0$323$
Bonjour
Dans le panneau de configuration le composant "Courrier" n'apparait pas,
il
n'est pas possible non plus de l'ajouter "Outlook express" dans "ajouter
des
composants Windows"
Pourtant Outlook Express existe et fonctionne normalement sauf que il
n'est
pas proposé à partir d'Excell ou de Word la fonction "Envoyer vers..."
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi????
Merci

Daniel92
*Roland Deraedt* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmBbee606$0$323$ba620e4c%40news.skynet.be

: Bonjour
: Dans le panneau de configuration le composant "Courrier" n'apparait pas, il
: n'est pas possible non plus de l'ajouter "Outlook express" dans "ajouter des
: composants Windows"
: Pourtant Outlook Express existe et fonctionne normalement sauf que il n'est
: pas proposé à partir d'Excell ou de Word la fonction "Envoyer vers..."
: Quelqu'un peut-il me dire pourquoi????
: Merci

** Pour l'option du Panneau de Configuration,
tu peux l'ouvrir par :
démarrer | Exécuter | puis mettre dans le champ de saisie :
control "%CommonProgramFiles%SystemMapi1036MLCFG32.CPL"
puis valider.

Cela ne nous avance guère, il faudrait savoir pourquoi tu as perdu
(pourquoi elle s'est désenregistré du panneau) et pourquoi tu as
perdu la liaisson avec Word et Excell ?

Un événement particulier (installation ou autre) ?
Une installation de périphérique USB récente?

Des messages d'Erreur ou d'Avertissement dans
==> démarrer | Exécuter | eventvwr ?

As-tu une des versions de Office? Si c'est le cas tu peux tenter une
réparation de Office , par Word | menu help | Détecter et réparer

dans un deuxième temps, si c'est nécessaire,
OE6 dépend et est installé par IE6, une réparation de IE6 ?

Je suis dans les hyptothèses (sauf pour Office)
et ne peux t'en dire beaucoup plus.

Consulte aussi les groupes :
microsoft.public.fr.outlookexpress6
microsoft.public.fr.ie6
ceux de Office.

Tiens-nous au courant.
Bonne chance,
:O)
Daniel.
====