Problème création de nouvel utisateur

2 réponses
Gillou
Bonjour,

J'ai le message suivant qui apparait lorsque je veux créer un nouvel
utilisateur:
"Impossible de créer un dossier d'accueil pour cet utilisateur"

Le pb doit provenir du fait que j'ai changé l'emplacement du dossier users
shared folders... Cependant meme après l'avoir remis en place et vérifier le
nom de partage le pb persiste...

Quelqu'un aurait il une solution
D'avance merci

2 réponses

Nicolas SAINT-ANDRE
As tu re-configurer correctement les ACLs sur ce repertoire, ton user n a
peut etre pas les droits d ecrire...

A+

Bonjour,

J'ai le message suivant qui apparait lorsque je veux créer un nouvel
utilisateur:
"Impossible de créer un dossier d'accueil pour cet utilisateur"

Le pb doit provenir du fait que j'ai changé l'emplacement du dossier users
shared folders... Cependant meme après l'avoir remis en place et vérifier le
nom de partage le pb persiste...

Quelqu'un aurait il une solution
D'avance merci

Florent CORNEILLE
Par défaut, le partage donne l'accès à tout le monde en lecture seule. C'est
surement là que se trouve le problème : pas possible de créer le dossier de
l'utilisateur.

--
L''information n''est rien si elle n''est pas partagée.

Bonjour,

J'ai le message suivant qui apparait lorsque je veux créer un nouvel
utilisateur:
"Impossible de créer un dossier d'accueil pour cet utilisateur"

Le pb doit provenir du fait que j'ai changé l'emplacement du dossier users
shared folders... Cependant meme après l'avoir remis en place et vérifier le
nom de partage le pb persiste...

Quelqu'un aurait il une solution
D'avance merci