Problème de création d'états

Le
Jeyslin
Bonjour,

J'utilise Access et je me trouve confronté à un problème serieux, Access
2003 ne sait plus me générer des états et sur mes anciennes bases l'ouverture
des états devient aléatoire ???? Une âme charitable pourrait elle m'aider ?
Je suis à cours d'idées.
Cordialement
--
Jlou
Tisane

[...]
?

Qui dit "problème d'états", dit "problème d'imprimante".
Cette anomalie se produit généralement lors du passage de la v2000 à la
v2003.
- change l'imprimante par défaut (quitte à en ajouter une, au moins
momentanément, et même si tu n'as pas d'autre imprimante connectée)
- ouvre tous tes états et réenregistre-les
- remets l'imprimante originale.

Et dis-nous si ça va mieux ;-)

--
Tisane

Jeyslin
Le #6198861
Bonjour Tisane,
Merci pour cette réponse rapide !! Petite précision... je n'arrive pas
sélectionner l'imprimante depuis Access ni d'aperçu impression. Faut t'il
faire ce changement d'imprimante depuis Access ou Windows ?
Par avance Merci !!
--
Jlou

Bonjour Jlou,

[...]

Le #6198851
Merci pour cette réponse rapide !! Petite précision... je n'arrive pas
sélectionner l'imprimante depuis Access ni d'aperçu impression. Faut t'il
faire ce changement d'imprimante depuis Access ou Windows ?

Depuis Windows :
- Panneau de configuration | Imprimantes
- clic droit sur la nouvelle imprimante | Définir comme imprimante par
défaut.

--
Tisane

Bonjour Jlou,

[...]

Le #6198831
Super Tisane !!
La réponse était dans première réponse, je suis allé sur le gestionnaire
d'impression, sélectionné une autre imprimante par défaut et aprés
réouverture de ma base...Miracle ! ça fonctionne ! Un grand Merci ....
Je pense que ce problème vient du fait que notre administrateur informatique
avait renommé l'imprimante réseau défini par défaut et Access ne retrouvait
plus l'ancienne appelation.
Encore un grand Merci ....;))
--
Jlou