Problème de création de liste de distribution dans Windows Mail sous Windows Vista Edition Familiale Premium

Le
Youssouf SANOGO
Mesdames, Messieurs,

Je dispose d'un Windows Vista Edition Familiale Premium.

Pour les mails (courriels), j'utilise Windows Mail. Je fais face à un
problème auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Il s'agit de créer
des listes ou groupes de distribution. Est-ce possible de créer des listes
ou groupes de distribution avec Windows Mail afin de faciliter les envois de
courrier à des groupes de personnes? Si oui, comment le faire?

J'espère que vous saurez m'aider à résoudre mon problème.

Bonne réception.

Salutations distinguées.

--
Youssouf SANOGO
Consultant

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Youssouf SANOGO" news:
[...]

Y.E.
Le #11164321
Creer NOUVEAU GROUPE DE CONTACTS

[...]

Le #11171291
Bonjour à toutes et à tous,

Grâce à cette assistance j'ai pu résoudre mon problème.

Merci beaucoup.

Salutations distinguées.

Youssouf SANOGO

"Azo4" news: