problème de création de nouveau message

Le
Thüllü
Je n'arrive plus à créer de nouveau message, le bouton est grisé et dans mes
messages reçu je ne peux pas non plus répondre. Qui a déjà eu ce problème et
peut m'aider? Merci d'avance.
--
Thüllü
leakim

"Thüllü" news:
[...]

Fabrice N.
Le #326604
Bonjour Thüllü,

Dans outlook, quand aucun compte de messagerie n'est configuré, les
bouton et les fonctions concernant l'envoie sont désactivés.

Je penses donc que ton compte de messagerie à du être supprimé ou est
mal paramétré.