Probleme de creation du site Portail

3 réponses
dialta
Apres avoir installer SharePoint Portal Server, j'ai reçoi une erreur en
creant le site portail mais neanmoins j'arrive a etendre des serveurs virtuels

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi

Quelle version de SharePoint et quel message d'erreur ?

EtienneL

"dialta" a écrit dans le message de news:

Apres avoir installer SharePoint Portal Server, j'ai reçoi une erreur en
creant le site portail mais neanmoins j'arrive a etendre des serveurs
virtuels

Pierre Vivier-Merle
la question de dialta ressemble à une phrase pas finie :-)

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à vous aussi

Quelle version de SharePoint et quel message d'erreur ?

EtienneL

"dialta" a écrit dans le message de
news:
Apres avoir installer SharePoint Portal Server, j'ai reçoi une erreur en
creant le site portail mais neanmoins j'arrive a etendre des serveurs
virtuels

EROL MVP
Bonsoir,

Moi je penche pour SPS 2003. Car il veut créer des IIS....
Il ne manque plus que renaud pour savoir ce qu'il pense, c'est mieux
d'indiquer MOSS 2007 ou SPS 2003, non ?
--
Cdlt
--
EROL MVP
www.clubsps.org
http://search.live.com/macros/erolgiraudy/moss/
www.shareclubs.org
"dialta" a écrit dans le message de news:

Apres avoir installer SharePoint Portal Server, j'ai reçoi une erreur en
creant le site portail mais neanmoins j'arrive a etendre des serveurs
virtuels