Probleme de creation de site sous IIS 4

Antoine
Bonjour,=20
Je souhaite cr=E9e un site web avec le gestionnaire de=20
services internet 4.0 (console IIS) avec sur un NT4 IIS 4.

Quand je cr=E9e un site web virtuel se trouvant sur la=20
partition D il me met une icone "error" devant le nom du=20
site et me refuse l'acces.
Par contre quand je le met sur la partition C il accepte=20
sans pb et j'ai acces au site web.=20

Ne peut-on pas cr=E9e de site virtuel sur une autre=20
partition que C ? (C et D sont sur le meme ddur)

Merci de m'aider.

Antoine
Pour info je viens de faire un test en mettant le site web
sur E: qui est un autre ddur, et là ca marche aussi ?!?!

Il n'y a que sur la partition D: que ca foire...

Please help

Je souhaite crée un site web avec le gestionnaire de
services internet 4.0 (console IIS) avec sur un NT4 IIS 4.

Quand je crée un site web virtuel se trouvant sur la
partition D il me met une icone "error" devant le nom du
site et me refuse l'acces.
Par contre quand je le met sur la partition C il accepte
sans pb et j'ai acces au site web.

Ne peut-on pas crée de site virtuel sur une autre
partition que C ? (C et D sont sur le meme ddur)

Merci de m'aider.
.

jbongran
"Antoine" a écrit dans le message de
[...]

Plus de chance d'avoir une réponse sur microsoft.public.fr.iis, ceci dit,
l'icône stop rouge indique le plus souvent un problème de droits NTFS
insuffisants pour l'accès au repertoire pointé.
mettre le comptes iuser_nomdemachine en lecture, eventuellement le compte
iwam_nomdemachine si votre site est configuré en tant qu'application ou en
process isolé...