problème de création des users dans MOOS 2007

feki ghassen
j'ai consulter l'aide de MOOS 2007 pour céer des users et il m'a indiqué ces
instructions :
1- Click the "Site Action" tab on the top right side of the Team Site page
where Group Approval is installed. If the tab is not shown, make sure that
you are logged in as administrator.

2- Click "Site Settings" to go to the Site Settings page. You may have to
click "Site Settings" and "Modify All Site Settings" again according to the
templates applied to sites.
3- To go to the "Users and Organizations" page, under the "Group Approval
Administration", click Users and Organizations.

mais le problème c'est que je ne trouve pas la colonne "Group Approval
Administration" dans la page "Site Settings", tous ce je trouve c'est "People
and groups" dans la colonne "Users and Permissions" et ça ne me permet pas
d'ajouter des users dans MOOS 2007 indépendants des users de windows.

aidez moi svp et merci d'avance

Renaud Comte
C'est exact

Vous ne pouvez pas créer des "users", juste ajouter les utilisateurs du membership
utilisé par MOSS

Par défaut, c'es tNT mais SQL peut être utilisé apres configuration

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/