probleme de creation web service sous eclipse

Le
125
bonjour,
j'ai voulais creer un simple web service sous eclipse ,j'ai lancer le
serveur et tous marche bien ,mais dans la fin il me donne ce message
d'erreur :
*********IWAB0398E Error in generating WSDL from java java lang
ClassNotFoundException**********;
je ne sais pas ou est le pb,j'ai chercher a google mais j'ai rien
trouver j'aimerai bien que qq1 peut m'aider.
et merci bcp.
Testman
Le #22127091
On 02/05/2010 15:34, 125 wrote:
[...]

Bonjour,

Tu n'as pas une trace d'erreur plus complète ?

A+
TM