Problème cube

mlanique
Bonsoir =E0 tous,

Je suis abonn=E9 =E0 canalsat via le cube. Hier, j'ai d=E9branch=E9 mon
d=E9codeur du courant =E0 cause d'un orage. Lorsque j'ai voulu le
rebrancher, il n'a pas voulu se r=E9initialliser. Je pense que cela
vient des t=EAtes de ma parabole.

Qu'en pensez-vous?

cordialement

Mickael

Hdtv
"mlanique" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonsoir à tous,

Je suis abonné à canalsat via le cube. Hier, j'ai débranché mon
décodeur du courant à cause d'un orage. Lorsque j'ai voulu le
rebrancher, il n'a pas voulu se réinitialliser. Je pense que cela
vient des têtes de ma parabole.

Qu'en pensez-vous?

cordialement

Mickael

Debranche le encore quelques minutes. ca devrait revenir. Si ça venait de la
tete il te marquerai probleme de reception.
mlanique
On 23 nov, 17:27, "Hdtv" wrote:
> [...]

Debranche le encore quelques minutes. ca devrait revenir. Si ça venait de la
tete il te marquerai probleme de reception.

Ca ne marche pas. Merci quand même
Hdtv

On 23 nov, 17:27, "Hdtv" wrote:
> [...]

la
tete il te marquerai probleme de reception.

Il te marque quoi a l'ecran et sur l'afficheur ?
Si tu n'as rien a l'ecran debranche la prise hdmi, relance lke cube et
rebranche l'hdmi a chaud
fenec95
Bsr,

Laissez le branché toute la nuit "peutêtre" qu'a la mise à jour de 4 h du
matin il va se débloquer!

Pascal

"mlanique" a écrit dans le message de news:

[...]

mlanique
On 23 nov, 18:41, "Hdtv" wrote:
> [...]

Il te marque quoi a l'ecran et sur l'afficheur ?
Si tu n'as rien a l'ecran debranche la prise hdmi, relance lke cube et

Il recherche le signal du satellite et sur l'afficheur "installation"
défile.