Probleme curseur de souris optique avec fil

Le
MICH3
Bonjour
j'ai un pc portable ainsi qu'un pc fixe avec tous les 2 vista
j'ai sur ces 2 ordis des souris optique avec fil
et j'ai des problemes de saut de curseur quand j'écris
surtout dans les fenetres msn
ça arrive souvent que le curseur se déplace tout seul quand j'écris ce qui
fait que je me retrouve à écrire par dessus ce que j'ai déja écris
ce qui est tres étrange c'est que ça se produit sur mes 2 ordis
ça arrive aussi que le curseur saute carrément dans le coin opposé de
l'écran
bref c'est génant

je voudrais savoir si quelqun a déja vu ça

merci
Fabrice [MVP]
Le #18205791
"MICH3" news:
[...]

Bonjour,

Quelle est le type de surface sous la souris ?
L'optique bas de gamme, n'aime pas :
- les surfaces réfléchissantes, brillantes
- les tapis de souris
- les bosses

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]

Le #18211951
"MICH3" news:%23aT$
[...]

Testez avec n'importe quoi, pour voir (feutre... papier...)
Cela dit, je suis perplexe, le bois, s'il n'est pas vernis cela ne doit pas
poser de problème du genre de ceux que je parlais.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

Le #18212161
"MICH3" news:
[...]

Le par feu de Vista d'origine, c'est très bien, Antivir, ce n'est pas le
moins pire.
Mais comme vous avez le problème sur DEUX pc, il faudrait voir les points
commun....
Du chat qui joue avec le fil, en passant par les pieds qui traine :) le file
qui prend à terre et donc, étire le câble, ce qui fait monter la souris
ect...

C'est les deux mêmes souris ?
J'ai déjà vu ça, le curseur se déplace dans le même sens, genre il monte,
mais il ne fait pas joujou avec l'écran (la, j'aurais plutôt peur...)
Mais c'était du à un téléphone sans fils à coté des souris, j'ai changé le
canal du téléphone et tout est rentré en l'ordre.
Vous avez des souris avec fils, je ne sais pas quoi dire.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

Le #18212511
ça y est je crois que j'ai trouvé
il faut décocher dans les proprietés du pointeur l'option "améliorer le
précision du pointeur"
depuis que j'ai fais ça j'ai plus aucun probleme
merci!!!
"Fabrice [MVP]" news:OOhKR$
"MICH3" news:
[...]

Marie_run
Le #18217901
bonjour,

j'ai le meme pblm, j'ai suivi ta configuration , le problème persiste. C'est
désagréable qd on tape avec 2 doigts le nez sur le clavier.

"MICH3" news:%
[...]

louis roy
Le #18240391
[...]

Ha ha ha ça me fait rire parce que ça m'est arrivé...le curseur se déplacait
vers la gauche en ligne bien droite et arrivé à la ligne de la fenêtre il
remontait jusqu'en haut. Ou bien il partait carrément vers le haut de
l'écran.
Je suis allé me chercher une souris optique Logitec reconnue par Windows et
le tout est revenu dans l'ordre. L'autre était une chinoise batarde peu
chère qui fonctionnait mais ne s'instalait pas.
Bonne chance.
L.G.R.

[...]

Le #18240381
"MICH3" %
[...]

Ca va revenir ton problème tu vas voir. Va te chercher une optique de
qualité reconnue par Windows. Je gage que si tu débranches et rebranches ta
souris elle fonctionne sans faire l'instalation.
L.G.R.

"Fabrice [MVP]" news:OOhKR$
"MICH3" news: