Problème de cyber canard

Le
jcl-asupprimer
Bonjour,

Je rencontre un soucis problèmatique depuis la dernière mise à jour de
Cyberduck (Version 4.0.1), il n'est maintenant impossible d'uploader un
dossier, cette action provoque une déconnexion systématique. Par contre
si je créais le dossier sur le serveur et que j'envoi les fichiers, même
en groupe, ca marche.

Tout se passait bien jusqu'a la dernière mise à jour. Est-ce qu'il y a
une nouvelle option dans les pref qu'il faudrait cocher ou décocher ?

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance

Cdt,

X-post sur fcsm-com et fcsm-os.x, suivi sur fcsm-os.x
--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
[...]

Oups,

Merci de ne pas tenir compte de ce message. Le problème est réglé avec
la nouvelle MAJ 4.0.2.

Désolé

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
> [...]
> en groupe, ca marche.

Oups,

Merci de ne pas tenir compte de ce message. Le problème est réglé avec

Oufff !
J'avais un problème avec l'ouverture des fichiers sous la version 4.0.0
qui m'a obligé de me servir d'un autre client ftp. Heureusement que la
version 4.0.1 a corrigé le problème. Et voilà qu'à la lecture de ton
post j'ai appris l'existence de la nouvelle mise à jour 4.0.2. Je viens
de l'installer. Et à nouveau je ne peux plus ouvrir mes fichiers.
Content pour toi, désolé pour moi.

--
jafr
jafr
> [...]

post j'ai appris l'existence de la nouvelle mise à jour 4.0.2. Je viens
de l'installer. Et à nouveau je ne peux plus ouvrir mes fichiers.

Le #23241391
jafr
[...]

En fait je me suis répondu un peu rapidement.... La nouvelle version
4.0.2 a en effet supprimé le problème de déconnexion dès qu'il y avait
un dossier a uploader mais qui au final est remplacer par un autre
message d'erreur... Ca ne amrche donc toujours pas !

Pour l'instant, je fonctionne avec Filezilla en lancant windows XP via
parallels desktop.

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

'llo !

[...] Pour l'instant, je fonctionne avec Filezilla en lancant windows XP via
parallels desktop.

Sais-tu que FileZilla est également disponible /nativement/ pour
Mac OS X (10.5 minimum) :

http://filezilla-project.org/download.php?type=client

À+,
--
Jean-Noël

jcl-asupprimer
Le #23243201
Jean-Noel Chavannes
Sais-tu que FileZilla est également disponible /nativement/ pour
Mac OS X (10.5 minimum) :

Merci pour l'info, je n'avais même pas pensé à regarder.

Je teste !

Cdt
--
Jean-Christophe