Problème d'accès à certains sites

2 réponses
Aeres och' Ddraig
Bonjour,

Avec Windows XP et IE6 j'ai un problème d'accès à certains sites, comme par
example le site www.paypal.com. Je veux me logger, j'ai la fenêtre me
demandant d'attendre pendant qu'il me log, et cette fenêtre reste en
permanence et je n'arrive pas à me logger.

J'ai essayé sur mon 2e ordinateur avec windows ME et IE6 et ça passe sans
problème.

J'avais eu le même problème autrefois en tentant de m'abonner à certains
jeux online, sous windows XP le site d'abonnement ne marchait pas, ça
bloquait lors de la validation de mon paiement, alors que sous windows XP
pas de soucis.

Une idée ? Merci...

2 réponses

Aeres och' Ddraig
On Tue, 9 Sep 2003 19:29:26 +0200, Jceel wrote:

Bonjour ...Aeres och' Ddraig qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Avec Windows XP et IE6 j'ai un problème d'accès à certains sites,
comme par
* example le site www.paypal.com. Je veux me logger, j'ai la fenêtre
me
* demandant d'attendre pendant qu'il me log, et cette fenêtre reste en
* permanence et je n'arrive pas à me logger.

télécharge la Machine virtuelle Java sur mon site.. installe et active
dans options internet-avancé

C'est fait mais ça change rien, je suis toujours bloqué sur la page de
paypal : processing login.

Ah tient par contre là si je clique sur le lien qu'ils mettent si jamais la
page reste bloquée, ben ça passe. Je comprend pas pourquoi il arrive pas à
me rediriger tout seul...

Jceel
Bonjour ...Aeres och' Ddraig qui nous as a dit
* Ah tient par contre là si je clique sur le lien qu'ils mettent si
jamais la
* page reste bloquée, ben ça passe. Je comprend pas pourquoi il
arrive pas à
* me rediriger tout seul...
essaye peut etre de baisser ta sécurité et accepter les cookies.....

sinon le contraire... mettre ta sécu au max... ca risque de bloquer leur
script et de laisser passer..;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company