Probleme d'acces à certains sites

crazymountainbiker
Bonjour,

Je viens vous voir car je n'arrive pas à accéder à certains sites web, comme
www.ebay.fr, www.ffc.fr, pour ne citer qu'eux. Il y aussi parfois des pages
qui ne se chargent qu'à moitié, même celle de mon FAI Wanadoo !

J'ai depuis peu chez moi un routeur Wifi Linksys WRT54 G qui semble être la
source du problème.
Auriez vous une piste pour solutionner mon problème ?

Merci d'avance ;-)

crazymountainbiker
YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Ça y'est, ça fonctionne correctement !
J'ai tout remis "par défaut" dans les paramètres du routeur, reconfiguré le
strict nécessaire, et ça marche !
Ouf !!!
J'suis soulagé.

"crazymountainbiker" a écrit dans le message de
[...]

Chris
[...]

Vérifie que le MTU du routeur est <92