problème d'accès à des liens sur des pages quii appellent des fe nê

2 réponses
carennac
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à certains liens sur certaines pages
qui semblent faire appel à du code javascript (?)
Que puis-je faire ?
Ces liens fonctionnaient parfaitement bien auparavant et fonctionnent
toujours sous netscape.
Merci

2 réponses

kali
Bonjour,
Dans un premier temps essaie
Dans IE ; outils / options Internet et onglets Sécurité et avancés de
mettre les niveaux par défaut.
Tu fermes toutes les fenêtre de IE et tu refais un essai.
Bon WE
"carennac" a écrit dans le message de
news:
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à certains liens sur certaines
pages
qui semblent faire appel à du code javascript (?)
Que puis-je faire ?
Ces liens fonctionnaient parfaitement bien auparavant et fonctionnent
toujours sous netscape.
Merci

technicland
carennac nous a dit :
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à certains liens sur certaines
pages qui semblent faire appel à du code javascript (?)
Que puis-je faire ?
Ces liens fonctionnaient parfaitement bien auparavant et fonctionnent
toujours sous netscape.
Merci

Bonjour
si tu as des softs de securite verifies aussi que les reglages accepte les
scripts
Laurent