problème d'accès à la base de registre

corel
lorsque je clic sur "d=E9marrer", "=E9x=E9cuter", et que je=20
tape "regedit" ou "regedt32" la base de registre s'ouvre=20
dans une fen=EAtre mais celle ci se referme aussit=F4t.

Merci de m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me...

David Do
Salut,

Tu as le virus agobot :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.gaobot.ae.h
tml

Sincères salutations.

David Do,
Sitel France pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

Avertissement : Ce message électronique peut contenir des informations
confidentielles. Si votre nom n'apparaît pas dans la liste des
destinataires, veuillez ne prendre aucune action suite à ce message,
n'ouvrez aucune pièce jointe et veuillez contacter son expéditeur
immédiatement.

"corel" a écrit dans le message de
news: 083901c3cebf$cb69f4a0$
lorsque je clic sur "démarrer", "éxécuter", et que je
tape "regedit" ou "regedt32" la base de registre s'ouvre
dans une fenêtre mais celle ci se referme aussitôt.

Merci de m'aider à résoudre ce problème...