probleme d'acces au protocole RDP + ICA

Rousseau
Bonjour, sous la pluie

voila je rencontre le probleme expliqué dans la fax de citrix

http://knowledgebase.citrix.com/kb/entry.jspa?externalID=CTX104106

concernant l'acces au serveur sur le protocole RDP ( liein trouver sur
le forum de "eperromat"

Mais apres bien des recherches et certainement un oublie quelque part
dans mon cerveau ou l'onglet a disparue

impossible de retrouver sur le serveur l'endroit ou l'on accedez au
tableau qui permet de modifier le parametre qui va bien

une ame charitable peut elle me donner le lieu ou cela se trouve :'(

PS : Windows 2003 + SP 1 + Citrix MetaFrame Presentation Server 3.0

Eric PERROMAT [MVP]
Rousseau wrote:
> [...]
Bonjour,
Pour info pour accéder à la fenêtre en question il faut aller dans la
configuration des connexions citrix, au niveau des propriétés des listener
RDP ou ICA, en cliquant sur le bouton Avancées ...

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Rousseau
Rousseau wrote:
> [...]
configuration des connexions citrix, au niveau des propriétés des listener
RDP ou ICA, en cliquant sur le bouton Avancées ...

Merci pour la solution

A ++++
:o)