Problèmé d acces aux propriètes du panneau de configuration pour windows 98

Moi
Depuis quelques jours il m'est impossible d'acceder
aux proprietes du panneau de configuration ( son,sourie,=20
etc... les fenetres apparaissent et disparaissent au bout=20
de une seconde???? de plus il est impossible d'etteindre
l'ordinateur proprement par la touche=20
Demarrer/Arreter/arreter le systeme.

Est-ce un virus ou un fichier deterior=E9 ?

Merci de me repondre pour resoudre ce probleme.

Bernard 42
Moi nous a déclaré sur Win FR :

[...]
:
: Est-ce un virus ou un fichier deterioré ?
:
: Merci de me repondre pour resoudre ce probleme.

°°°

Bonjour,

Commence par faire un scanne en ligne :

www.secuser.com

Si toujours pb,réinstall Win 98 ( sans fomater )
dans le mème répertoire C:Windows,
avec ta disquette de démarrage et ton cd Win 98.
Ou boot directement,sur le cd Win 98,en changeant
l'ordre de boot,dans le bios.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.