Problème d'accès aux ressources partagées

Rayon
Bonjour, j'ai un réseau avec windows 2000 server SP4 en workgroup, et deux
autres machines sous windows XP Pro SP2 sous le même workgroup que celui du
serveur, je n'arrive pas à entrer sur le serveur même en renseignant un
compte utilisateur et le mot de passe inhérent demandé quand je clique deux
fois dessus ... c'est pourtant un compte utilisateur 'Administrateur' du
serveur ...

Help Please !

O.B. [MVP]
Bonjour Rayon,

dans son message, Rayon a tapé ceci :
[...]

quel est le message d'erreur ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
[...]

avec une version "serveur" je vous conseillerait plutôt de travailler en
domaine ça règle ce genre de problème de sécurité
vous avez sinon peut être la possibilité de rentrer sur le serveur en
utilisant le compte "groupe_de_travail_du_serveuradministrateur" et mot de
passe