problème d'accès dossier partagé

1 réponse
cloclo
bonjour
A partir d'une station WIN2000 sous worgroup je n'arrive pas à accédser à
une station win2000 installée dans un domaine , bien que j'ai déclaré dans
cette dernière les utilisateurs de la station 2000 sous workgroup. je
n'accède uniquement en en tant qu'AMINISTRATEUR.
merci

1 réponse

Nadim [MS]
"cloclo" a écrit dans le message de news:

bonjour
A partir d'une station WIN2000 sous worgroup je n'arrive pas à accédser à
une station win2000 installée dans un domaine , bien que j'ai déclaré dans
cette dernière les utilisateurs de la station 2000 sous workgroup. je
n'accède uniquement en en tant qu'AMINISTRATEUR.
merci

Bonjour,

Ceci est normal, il faudrait utiliser un utilisateur du domaine pour y
acceder.
Vous pouvez utiliser par exemple la commande suivante:

Dans démarrer/exécuter: taper CMD et OK
Puis dnas la fenetre CMD lancer la commande suivante à partir du servuer en
Wgp:

Net use * adresse IP du serveurnom du partage /user:nom du domainenom
de l'utilisateur *
Puis vous allez avoir une demande de mots de passe.

Ceci devarit suffir pour pouvoir utiliser une resource du serveur en tant
qu'utilisateur du domaine.

Nadim.