Problème d'activation après suppression de virus

3 réponses
Kaliceos
Bonjour,

Je viens de supprimer de nombreux virus sur l'ordinateur d'une cousine
en mettant son disque dur en esclave. Seulement, maintenant, je branche
le disque dur en maître dans mon PC, et là Windows refuse de démarrer
tant que je ne l'ai pas activé. Il tente ensuite de m'afficher la
fenêtre d'activation, mais là rien à faire, la fenêtre est vide, meme si
ma connexion internet est branchée. Donc je me pose plusieurs questions :
- Les virus auraient-ils pu modifier le statut d'activation Windows ?
- Dans le cas où ce statut de "non-activation" serait du au fait que le
disque soit dans un autre PC, le fait de le remettre dans le PC original
corrigera-t-il le problème ?

Merci de votre aide.

3 réponses

Tsilefy
Dans le message news:42f7465f$0$12596$,
Kaliceos a écrit:
Bonjour,

- Dans le cas où ce statut de "non-activation" serait du au fait que
le disque soit dans un autre PC, le fait de le remettre dans le PC
original corrigera-t-il le problème ?

Merci de votre aide.

Salut,
Oui, la demande d'activation résulte du changement matériel occasioné par
l'installation dans un autre PC
Aucune idée si cela sera corrigé ou pas, le mieux est d'essayer. Si cela ne
marche pas, il suffira de téléphoner chez microsoft à partir du numéro vert
indiqué sur leur site, et de faire l'activation par téléphone.
--
Tsilefy

Kaliceos
Très bien merci, je ferais tout ça mercredi

Bonne soirée !

Dans le message news:42f7465f$0$12596$,
Kaliceos a écrit:

Bonjour,

- Dans le cas où ce statut de "non-activation" serait du au fait que
le disque soit dans un autre PC, le fait de le remettre dans le PC
original corrigera-t-il le problème ?

Merci de votre aide.

Salut,
Oui, la demande d'activation résulte du changement matériel occasioné par
l'installation dans un autre PC
Aucune idée si cela sera corrigé ou pas, le mieux est d'essayer. Si cela ne
marche pas, il suffira de téléphoner chez microsoft à partir du numéro vert
indiqué sur leur site, et de faire l'activation par téléphone.

carnoli
"Kaliceos" a écrit dans le message de news:
42f79bc8$0$26005$
Très bien merci, je ferais tout ça mercredi

Bonne soirée !

Dans le message news:42f7465f$0$12596$,
Kaliceos a écrit:

Bonjour,

- Dans le cas où ce statut de "non-activation" serait du au fait que
le disque soit dans un autre PC, le fait de le remettre dans le PC
original corrigera-t-il le problème ?

Merci de votre aide.

Salut,
Oui, la demande d'activation résulte du changement matériel
occasioné par l'installation dans un autre PC
Aucune idée si cela sera corrigé ou pas, le mieux est d'essayer. Si
cela ne marche pas, il suffira de téléphoner chez microsoft à partir
du numéro vert indiqué sur leur site, et de faire l'activation par
téléphone.

Bonjour,
La solution donnée est bonne, mais tu vas te retrouver avec le même
problème quand tu remettras le disque sur la machine initiale "demande
d'activation".....

--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé
http://www.cerbermail.com/?wA2qb5rqhe