Probleme d'activation d' Office 2007 beta....

3 réponses
Aurelien Faure
Bonjour à tous!
J'ai déja installé et réinstallé plusieurs fois Office 2007 en l'activant
sans jamais rencontrer le moindre souci.... Jusqu'a aujourd'hui! En effet il
m'est maintenant impossible d'actviver ce dernier, on me renvoie
systematiquement les même erreurs :
" Une erreur de communication s'est produite. Votre demande ne peut être
traitée pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes ", puis "
The current identity could not be changed because one of the applications
was unable to switch. Close any open boxes in other applications before
trying again ".
Je précise que ma connexion marche tres bien et que j'ai par ailleurs essayé
d'activé en ayant désactivé mon firewall auparavant.

3 réponses

Geo

Bonjour à tous!
J'ai déja installé et réinstallé plusieurs fois Office 2007 en l'activant sans jamais
rencontrer le moindre souci.... Jusqu'a aujourd'hui! En effet il m'est maintenant
impossible d'actviver ce dernier, on me renvoie systematiquement les même erreurs :
" Une erreur de communication s'est produite. Votre demande ne peut être traitée pour
le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes ", puis " The current identity
could not be changed because one of the applications was unable to switch. Close any
open boxes in other applications before trying again ".
Je précise que ma connexion marche tres bien et que j'ai par ailleurs essayé d'activé
en ayant désactivé mon firewall auparavant.

J'ai l'impression que le site Microsoft était en vrac hier soir,
impossible non plus de se connecter à tout ce qui est sécurisé comme le
passport.
Pas mieux ce matin d'ailleurs.

--
A+

rdt83
essai cette cle d'activation : RQCRJ-FCTYM-V3PDF-GRD46-9YHX
par contre il fonctionne bien mais si tu as des prog avec les meme exten
fait attention offime m'a plante mon prog de compta qui utilise .mdb et
impossible de le refaire fonctionner
bonne chance

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!
J'ai déja installé et réinstallé plusieurs fois Office 2007 en l'activant
sans jamais rencontrer le moindre souci.... Jusqu'a aujourd'hui! En effet
il m'est maintenant impossible d'actviver ce dernier, on me renvoie
systematiquement les même erreurs :
" Une erreur de communication s'est produite. Votre demande ne peut être
traitée pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes ", puis
" The current identity could not be changed because one of the
applications was unable to switch. Close any open boxes in other
applications before trying again ".
Je précise que ma connexion marche tres bien et que j'ai par ailleurs
essayé d'activé en ayant désactivé mon firewall auparavant.

J'ai l'impression que le site Microsoft était en vrac hier soir,
impossible non plus de se connecter à tout ce qui est sécurisé comme le
passport.
Pas mieux ce matin d'ailleurs.

--
A+

Aurelien Faure
Merci, mais je sais que ma clé d'activation marche car je l'ai deja
utilisé.... Et puis j'aurais une erreur du genre "mauvaise clé blablabla" je
pense.... Mais merci quand même... ;-)

"rdt83" wrote in message
news:
essai cette cle d'activation : RQCRJ-FCTYM-V3PDF-GRD46-9YHX
par contre il fonctionne bien mais si tu as des prog avec les meme exten
fait attention offime m'a plante mon prog de compta qui utilise .mdb et
impossible de le refaire fonctionner
bonne chance

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!
J'ai déja installé et réinstallé plusieurs fois Office 2007 en
l'activant sans jamais rencontrer le moindre souci.... Jusqu'a
aujourd'hui! En effet il m'est maintenant impossible d'actviver ce
dernier, on me renvoie systematiquement les même erreurs :
" Une erreur de communication s'est produite. Votre demande ne peut être
traitée pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes ", puis
" The current identity could not be changed because one of the
applications was unable to switch. Close any open boxes in other
applications before trying again ".
Je précise que ma connexion marche tres bien et que j'ai par ailleurs
essayé d'activé en ayant désactivé mon firewall auparavant.

J'ai l'impression que le site Microsoft était en vrac hier soir,
impossible non plus de se connecter à tout ce qui est sécurisé comme le
passport.
Pas mieux ce matin d'ailleurs.

--
A+