Problème d'activation du Pare feu SP2 "En raison d'un problème non identifié, Windows ne peut afficher les paramètres du Pare-Feu Windows"

2 réponses
Zazi
Bonjour à tous

Encore un pb avec le SP2. Ce gaillard me signale une "alerte de sécurité"
comme quoi le pare feu est désactivé. Lorsque j'essaye
de l'activer (par le "centre de sécurité" ou le panneau de config), il me
sort l'aimabilité suivante :

"En raison d'un problème non identifié, Windows ne peut afficher les
paramètres du Pare-Feu Windows"

Mais des fois, lors de certains redémarrage, pas de pb, le pare feu est bien
activé...

J'ai trouvé un tips indiquant de coller un coup de regsvr sur deux dll, mais
ça ne change rien...

An idea ??

Zaz

2 réponses

Isilay
Bonjour,
Si vous avez un autre pare feu ça peut désactiver celui de SP2.
C'est mon cas j'ai un Zone Alarm qui désactive l'autre.
Si je désactive Zone Alarm SP2 est activé.
Cordialement.

Isilay
"Zazi" a écrit dans le message de news:
41503c34$0$29458$
Bonjour à tous

Encore un pb avec le SP2. Ce gaillard me signale une "alerte de sécurité"
comme quoi le pare feu est désactivé. Lorsque j'essaye
de l'activer (par le "centre de sécurité" ou le panneau de config), il me
sort l'aimabilité suivante :

"En raison d'un problème non identifié, Windows ne peut afficher les
paramètres du Pare-Feu Windows"

Mais des fois, lors de certains redémarrage, pas de pb, le pare feu est
bien activé...

J'ai trouvé un tips indiquant de coller un coup de regsvr sur deux dll,
mais ça ne change rien...

An idea ??

Zaz

Zazi
Et... non, malheureusement.
Je n'ai pas d'autre firewall. J'ai simplement l'antivirus Avast, dont j'ai
lu ici qu'il semble bien fonctionner avec le SP2.

Another idea... ?

Zaz

"Isilay" a écrit dans le message de news:
OCpEZo%
Bonjour,
Si vous avez un autre pare feu ça peut désactiver celui de SP2.
C'est mon cas j'ai un Zone Alarm qui désactive l'autre.
Si je désactive Zone Alarm SP2 est activé.
Cordialement.

Isilay
"Zazi" a écrit dans le message de news:
41503c34$0$29458$
Bonjour à tous

Encore un pb avec le SP2. Ce gaillard me signale une "alerte de sécurité"
comme quoi le pare feu est désactivé. Lorsque j'essaye
de l'activer (par le "centre de sécurité" ou le panneau de config), il me
sort l'aimabilité suivante :

"En raison d'un problème non identifié, Windows ne peut afficher les
paramètres du Pare-Feu Windows"

Mais des fois, lors de certains redémarrage, pas de pb, le pare feu est
bien activé...

J'ai trouvé un tips indiquant de coller un coup de regsvr sur deux dll,
mais ça ne change rien...

An idea ??

Zaz