Probleme d'Actualisation

2 réponses
Jean-Michel PERRIERE
Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai un formulaire et un sous formulaire
Le sous formulaire est mode formulaire continu ou il y a une liste de de
chiffre !
Et dans le formulaire j'ai un champs avec comme source controle un RechDom()
d'une requete qui fait l'addition de tout la liste dans le sous formulaire !

Ceci marche bien, mais quand on change une valeur, on est obliger de cliquer
sur le bouton Actualiser (fait avec l'assistant) du formaire
J'ai bien essayer d'appeller la fonction Actualiser du formulaire apres la
mise a jour, mais ca ne met pas a jour !

Merci d'avance

2 réponses

pgz
Hello!
Je ferais plutôt comme ceci:
si tes valeurs sont dans un contrôle 'Montant' tu crées en en-tête ou dans
le pied du formulaire un contrôle Total = Somme([Montant]).
Et dans le formulaire tu crées un contrôle MontantTotal =
Forms!Formulaire.Conteneur.form.Total
A+
pgz

Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai un formulaire et un sous formulaire
Le sous formulaire est mode formulaire continu ou il y a une liste de de
chiffre !
Et dans le formulaire j'ai un champs avec comme source controle un RechDom()
d'une requete qui fait l'addition de tout la liste dans le sous formulaire !

Ceci marche bien, mais quand on change une valeur, on est obliger de cliquer
sur le bouton Actualiser (fait avec l'assistant) du formaire
J'ai bien essayer d'appeller la fonction Actualiser du formulaire apres la
mise a jour, mais ca ne met pas a jour !

Merci d'avance

Jean-Michel PERRIERE
Efficace comme d'hab !

Merci

"pgz" a écrit dans le message de news:

Hello!
Je ferais plutôt comme ceci:
si tes valeurs sont dans un contrôle 'Montant' tu crées en en-tête ou dans
le pied du formulaire un contrôle Total = Somme([Montant]).
Et dans le formulaire tu crées un contrôle MontantTotal > Forms!Formulaire.Conteneur.form.Total
A+
pgz

Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai un formulaire et un sous formulaire
Le sous formulaire est mode formulaire continu ou il y a une liste de de
chiffre !
Et dans le formulaire j'ai un champs avec comme source controle un
RechDom()
d'une requete qui fait l'addition de tout la liste dans le sous
formulaire !

Ceci marche bien, mais quand on change une valeur, on est obliger de
cliquer
sur le bouton Actualiser (fait avec l'assistant) du formaire
J'ai bien essayer d'appeller la fonction Actualiser du formulaire apres
la
mise a jour, mais ca ne met pas a jour !

Merci d'avance