Problème d'adressage dans Exchange

ServalNator
Bonjour,
Je suis dans une organisation inter site. D'un coté Exchange 5.5 de l'autre
Exchange 2000 le tout relié par un connecteur de site. J'administre le
serveur Exchange 2000.
Le problème rencontré est qu'il est impossible d'envoyer un mail a un
utilsiateur exchange 5.5 qui ne possede pas d'adresse smtp (style
user@company.com).
La réplication des comptes utilisateurs est faite, mais tout utilsateur
n'ayant qu'une adresse X400 du coté de l'exchange 5.5 ne peut recevoir de
mail d'un utilisateur de l'exchange 2000.

Je pense que c'est parce que l'exchange 2000 est configuré pour envoyer
d'abord par le protocole smtp. Mais comment lui dire de passer par le X400
pour les utilisteurs de l'exchange 5.5.

Help please.
--
May The Force Be With You

Ludovik DOPIERALA
Dans ton connecteur ajouter l'espace d'adressage X400 de tes users
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]
).
[...]

ServalNator
Re,
J'ai essayé et sans résultat.
Au niveau du connecteur Envoi SMTP j'ai mis un nouvel espace d'adressage en
X400 et en remplissant les champs oragnisation, pays, et domaine concerné.
Sinon j'ai un connecteur de sites mais il ne semble pas y avori d'option
pour rajouter un espace d'adressage.
Ou alors c'est que je n'ai pas rajouté ce qu'il fallait la où il le fallait.

--
May The Force Be With You