problème d'AF du 1d mkIII

10 réponses
Florent
voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

10 réponses

Ghost-Rider
voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Enfer et putréfaction !

Le Canon EOS-1D Mark III fait des photos floues, et plus encore par
grand soleil et sujets statiques !

Je voulais vendre mes Olympus E10 et E20 et avec l'argent acheter un
EOS-1D Mark III pour pouvoir, enfin, prendre des photos bien piquées de
mes petits oiseaux, et qu'est-ce qu'on lit:

"Given that the EOS-1D Mark III on a warm, bright day doesn't track a
sprinter very well, it's very likely that it won't track a bird any better."

Monde cruel !

Ghost Rider

Florent
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Enfer et putréfaction !

Le Canon EOS-1D Mark III fait des photos floues, et plus encore par grand
soleil et sujets statiques !

Je voulais vendre mes Olympus E10 et E20 et avec l'argent acheter un EOS-1D
Mark III pour pouvoir, enfin, prendre des photos bien piquées de mes petits
oiseaux, et qu'est-ce qu'on lit:

"Given that the EOS-1D Mark III on a warm, bright day doesn't track a
sprinter very well, it's very likely that it won't track a bird any better."

Monde cruel !

Ghost Rider

c'est quand même un peu bizarre.... ils n'ont testé que dans les
bureaux climatisé avant de le vendre ?? :D

Ghost-Rider

c'est quand même un peu bizarre.... ils n'ont testé que dans les bureaux
climatisé avant de le vendre ?? :D

Tu sais, moi ça ne m'étonne pas, mais alors pas du tout. La réputation
des Canon, elle est très surfaite, c'est le résultat de la publicité et
du panurgisme des photographes.
Enfin des journalistes qui osent dire la vérité, et sous Sarkozy en plus !

Rien ne vaut les Olympus E10/E20, je me tue à le dire. ;-)

Ghost Rider

Florent
Ghost-Rider a exprimé avec précision :

c'est quand même un peu bizarre.... ils n'ont testé que dans les bureaux
climatisé avant de le vendre ?? :D

Tu sais, moi ça ne m'étonne pas, mais alors pas du tout. La réputation des
Canon, elle est très surfaite, c'est le résultat de la publicité et du
panurgisme des photographes.
Enfin des journalistes qui osent dire la vérité, et sous Sarkozy en plus !

Rien ne vaut les Olympus E10/E20, je me tue à le dire. ;-)

Ghost Rider

lol

n'empêche que je vais l'avoir quand même !
na !

et sans abonnement à CI en plus :)

martinot.lucien
Encore une ânerie de plus.
Il faut quand même savoir que tous les constructeurs testent leurs nouveaux
boîtiers dans les pires conditions avant de les mettre sur le marché.
Le modèle testé avait sans doute un petit problème, comme cela arrive
(rarement) pour tous les produits, du moulin à café à l'avion de ligne.

LM

"Florent" a écrit dans le message de news:

voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Florent
tu as tout lu ?

il s'agit de tests sur 1 modèle de préproduction + 2 modèles de séries
(éloignés dans la production). ceci a été fait pour voir ce qu'il en
était des dires de nombreuses personnes se plaigant de l'AF.

maintenant, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit : ce qui est
écrit là peut être sous le coup du doutage :D

Il se trouve que martinot.lucien a formulé :
Encore une ânerie de plus.
Il faut quand même savoir que tous les constructeurs testent leurs nouveaux
boîtiers dans les pires conditions avant de les mettre sur le marché.
Le modèle testé avait sans doute un petit problème, comme cela arrive
(rarement) pour tous les produits, du moulin à café à l'avion de ligne.

LM

"Florent" a écrit dans le message de news:

voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Ghost-Rider
Encore une ânerie de plus.
Il faut quand même savoir que tous les constructeurs testent leurs nouveaux
boîtiers dans les pires conditions avant de les mettre sur le marché.
Le modèle testé avait sans doute un petit problème, comme cela arrive
(rarement) pour tous les produits, du moulin à café à l'avion de ligne.

Lis l'article en entier, il est très documenté, tu devrais changer d'avis.

Ghost Rider

Vincent Becker
voici un article fort intéressant, en anglais :
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Ce même site disait le plus grand bien du K10D. Voilà qui devrait calmer
les ardeurs des fans de Canon.

Désolé, c'est énorme, je suis nul pour lancer les trolls.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent
Vincent Becker avait énoncé :
voici un article fort intéressant, en anglais :
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Ce même site disait le plus grand bien du K10D. Voilà qui devrait calmer les
ardeurs des fans de Canon.

tain, j'ai pas compris...

Désolé, c'est énorme, je suis nul pour lancer les trolls.

nicolas m. \(nicom\)
"Florent" a écrit

voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

de toute façon, est ce que les pocesseur de canon arrivaient déjà à faire
des photos nettes???? c'est ça la vraie question! ;o)

Nico