problème d'affectation lettre à un disque dur

jean jacques 94
Sous Win XP home fraichement installé , je connecte seul un disque dur mono
partition (configuration cable select) sur le port primaire IDE d'une carte
mère KT4V amd1800+, avec 512mo bios mis à jour 10/2004, aucun périphérique
sur le port secondaire IDE . Le lancement de winxp me semble bien long
(comme si il y avait un problème de configuration) et surtout dans le poste
de travail le disque dur est identifié pat le lettre F ????
ensuite je connecte un ZIP100 (configuration cable select) sur le deuxieme
connecteur du cable ide primaire , celui est identifié par la lettre C.

Quelle que soit la position disque sur le cable , celui ci n'est jamais
reconnu par la lettre C .
Je soupsonne un problème de carte mère !

Merci pour votre aide

JJK94

Sabrem JORAM
jean jacques 94 a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour,

Un problème similaire a été exposé hier ou avant-hier.
La solution était qu'il fallait installer XP sans que le ZIP soit
physiquement installé (ce dernier serait reconnu par XP comme disque
dur)

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."