Probleme d'affichage avec Avant browser

Camille
Bonjour,

Je n'arrive pas a parametrer Avant browser pour que les onglets
s'ouvrent en gardant la taille de l'ecran, ils s'ouvrent dans des moities de
fenetres qu'il faut recadrer a chaque fois, et si j'affiche les favoris je
perds l'ascenseur a droite. Je vois pas l'astuce...

merci

MELMOTH
Camille nous susurrait le 01/02/05, dans le message
<41ff3c73$0$24557$, les troubles mélismes
suivants :

[...]

Comme avec tous les logiciels, si tu agrandis la fenêtre à ta
convenance (au maximum si besoin) et que tu fermes cette fenêtre, à la
réouverture, normalement, la fenêtre doit se réouvrir à la taille où
elle avait été refermée...

Melmoth - ©