probléme d'affichage avec Macromedia Flash Player 8 sur I Explor e

cherrychock
Bonjour à tous,

autant dire tout de suite que je ne suis pas une pro de l'informatique,mais
depuis quelques temps j'ai un probléme apparement lié à macromedia falsh
player 8.En effet lorsque je vais sur des pages web utilisant ceci les
animations ne s'affichent pas.Pourtant Macromedia et installé.Je sais que
d'autre personnes ont parlé de ce problème mais je n'ai pas trouvé la
solution.Voilà si quelqun pouvait m'aider cela serai trés gentil.
Pouvez vous me répondre à l'adresse cherrychock@hotmail.fr(ou com) s'il vous
plait.(voire pitié)

Sarah

FRIMOUSE
Salut Sarah,

[...]
Pouvez vous me répondre à l'adresse (ou com) s'il
vous
plait.(voire pitié)

Tu devrais pouvoir résoudre ton problème en consultant cet article :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/19/Flash_8_0_24_encore.aspx

--
A+

FRIMOUSE

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations FRIMOUSE, tu nous disais :
[...]

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/19/Flash_8_0_24_encore.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/19/Flash_8_0_24_encore.aspx

Et surtout :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/25/Flash_8_0_24_repair.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/25/Flash_8_0_24_repair.aspx
;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

cherrychock

[...]

re bonjour
merci beaucoup de votre aide mais cela ne fonctionne pas pour le lien de

l'extention à télécharger la boite de dialogue de téléchargement me dit que
le site est introuvable etc
d'ailleurs ce message d'erreur apparait à chaque fois que j'essaye de
télécharger quoi que ce soit.jene comprends pas.je suis désespérée

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations cherrychock, tu nous disais :
[...]

Hum, ce serait plutôt un problème de spyware, alors...
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

Le problème, c'est que si tu ne peux rien télécharger, ça
va pas être facile...

Essaye ça : http://safety.live.com/ (si ça veut bien passer...)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

cherrychock

[...]

merci encore une fois,évidemment comme vous vous en doutiez sur safety ça

passe pas,et je n'ai pas enore testé les 4 points du site que vous m'aviez
recommandé ,j'ai un mauvais pressentiment quand à sa réussite mais jvais
essayer
en fait mon cas se résume en deux pb:
_problémes de téléchargement,via InertnetExplorer et même msn bref aucun
téléchargement n'est possible hormis les mises à jour
_ensuite le pb avec macromedia flash player 8
pensez vous que ces deux soient liés?
car à la limite si je pouvais télécharger les correctifs que vous avez
recommandé plus haut le pb serai réglé non?

merci de votre aide

sarah

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Je crois que si le premier était résolu, le 2ème ne poserait plus de
problèmes...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

cherrychock

[...]

c'est bien ce que je pensais jvais donc m'occuper du pb de téléchargement alors,tout d'abord en essayant les 4 points du site recommandé.Sinon avez vous une autre suggestion?étant donne que le pb est que à chque fois le boiîte de téléchargement se met en route mais en suite un message d'erreur disant que le site requis n'est pas disponible,que IE n'a pas le trouver.(réessayer ultérieurement etc)
je vous remercie,de bien vouloir m'accorder de votre temps lol

sarah

cherrychock
oh miracle!j'ai réussi à télécharger a-squared!Est ce le messi?suis je sur
la vois du rétablissement?je l'éspére je vous tiens au courant mais si vous
avez des suggestions n'hésitez pas

merci

sarah
cherrychock

[...]

VOILAAAAAA

j'ai réglé les deux problèmes je vous remercie beaucoup !votre m'a été trés
précieuse!si moi je peux vous aider dans quelque domainne que se
soit(informatique je ne pense pas que vous ayez besoin de moi lol,mais
autre..)contactez moi à mon adresse e mail

encore merci
sarah
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -