problème d'affichage avec navigateur mozilla

Vincent
Bonjour,

Sous mozilla, la taille des champs de saisie n'est pas bonne ( champ trop
petits )
Comment est-il possible d'avoir la bonne largeur ?

Merci

Vincent

ps : vous pouvez aller sur http://www.plagnes.com page contact pour voir ce
dont je parle
( à tester avec mozilla et ie )
(le site n'est pas toujours actif, car en cours de construction)

RAVAILLE James
Bonjour,

Je suis allé (avec i6) sur la page Contact de votre site
http://www.plagnes.com. Je ne trouve pas que les champs de saisie soient trop
petits.

Pour le champs de saisie Email, vous spécifiez style="width:290px;". Vous
pouvez un nombre plus grandéfinir un pourcentage (ex : style="width:'90%'").
Idem pour le champ message.

Cordialement,

--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET

"Vincent" a écrit :

[...]

Vincent
Merci, je vais essayer avec %.
le problème n'est pas avec IE mais avec Mozilla

Vincent

message de news:

"Vincent" a écrit :

[...]

Fred
Dans : news:ewMTP2b%,
Vincent disait :
Bonjour,

Sous mozilla, la taille des champs de saisie n'est pas bonne ( champ
trop petits )
Comment est-il possible d'avoir la bonne largeur ?

Bonsoir,
As-tu vérifié la taille d'affichage du texte dans ton Mozilla ?
Chez moi, tout est bon, que ce soit sous IE, FF ou Opera.
Tes champs input n'ont pas de style définissant leut taille en pixels
comme le reste des éléments.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Vincent
Merci pour votre aide, je vais essayer de normaliser tout çà, en particulier
utiliser un style ou en
tout cas préciser la dimension du champ.
A mon travail, l'affichage des champs est incorect, peut être est-ce un
problème de version.
Avec d'autres sites j'ai pas toujours un affichaeg correct

Encore merci

Vincent

"Fred" a écrit dans le message de news:
uU79VGd%
[...]

Fred
Dans : news:OgpJYYd%,
Vincent disait :

A mon travail, l'affichage des champs est incorect, peut être est-ce
un problème de version.

Je pense qu'un petit coup de Ctrl + molette souris devrait t'éclairer.
Fais un essai, aussi bien avec IE qu'avec FF d'ailleurs.