Problème d'affichage d'un fichier pdf dans IE lors d'u download

memo
Lorsque je souhaite consulter un fichier pdf dans IE je
n'ai qu'une image vide

Rog62
memo nous a écrit.....

Lorsque je souhaite consulter un fichier pdf dans IE je
n'ai qu'une image vide

Bonjour,

Vérifiez ceci: http://www.technicland.com/article.php3?sid0

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
vdurnez
Deux cas possible :
1 : Tu dois descendre ta securité plugins et activex,
enfin tu dois les autoriser (activer)

2: si tu as une crois, tu dois installer l'ActiveX :
regsvr32.exe "pdf.ocx" (ajoute le chemin ou se trouve le
fichier)
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour memo , tu nous a dit / you told us

Lorsque je souhaite consulter un fichier pdf dans IE je
n'ai qu'une image vide

quel dommage...

--
Corinne