probleme d'affichage dans internet explorer

franck
bonjour
voila mon probleme
depuis quelque semaines je m'amuse sur le site WWW.ouverturefacile.com qui
soit dit au passge un super site.
mais le probleme c'est qu'il m'a genere une erreur sur mon explorateur lui
ou un autre
en fait il m'inscrit des sigles chinois a la place de certaine lettre
merci de m'aider car cela devient tres genant et je n'arrive pas a trouver
comment enlever cela
voici un exemple je suis aller voir le programme tv de ce soir et voila ce
qu'il m'inscrit
Magazine pr鳥nt頥n direct par Guy Carlier et Marc-Olivier Fogiel
23h35 - Keno et M鴩o 6745726

merci de vos reponse

technicland
franck nous a dit :
[...]
Magazine pr?nt?n direct par Guy Carlier et Marc-Olivier Fogiel
23h35 - Keno et M?o 6745726

Salut
essaye dans Affichage / Codage de cocher automatique et Europe Occidental
ISO

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
franck
merci techniland pour ta reponse
en fait cela fonctionne que partiellement mais c'est deja bien mieu
en effet des que je change de page il arrive que le mode d'affichage
revienne sur europe occcidentale mais ce n'est pas grave maintenant que je
sias d'ou cela peut provenir
il ne me reste plus qu'un petit defaut mineur , regarde :
dans le menu des neuwsgroup voici ce qui apparait a la place de repondre
:Répondre.
merci pour la reponse
frarole
technicland
franck nous a dit :
[...]
Répondre.

merci pour la reponse
frarole

Essaye de decocher automatique pour faire des test voir si ca continu a
bouger
LAurent
franck
merci
en fait il faut jongler entre unicode et europe occidentale suivant les
sites ou je vais
par exemple sur les newsgroup il faut etre en mode europe et dans ouverture
facile il faut etre en unicode
bizzard avant cela ne ce produisait pas
ok je te remercie des infos je ne connaissais pas
frarole