Problème d'affichage dans l'explorateur

Benoit Mrejen
Bonjour je fais appel à votre savoir-faire pour contourner une bêtise de
windows: je voudrais afficher le dossier contenant mes mp3 en Liste et que
les sous-dossiers soient affichés en mode Détail.
Quand je personnalise l'affichage du dossier en mode Musique (traduire
"Détails"...) celà marche pour le dossier et tous les sous-dossiers. Mais dès
que je balance l'affichage du dossier général en Liste alors tous les
sous-dossiers se ré-affichent en mode Document (=grandes icones)

Y'a-t-il un moyen de changer l'affichage du dossier en conservant celui des
sous-dossiers ? ou peut-être connaissez-vous un programme de gestion de
l'affichage et qui n'oublie pas mes configurations toutes les deux semaines
(contrairement à Windows)?

Merci pour votre soutien car ce problème est pour le moins importunant même
s'il peut sembler futile.
Cordialement
Benoit

Claude LaFrenière
Bonjour *Benoit Mrejen* :

[...]

D'abord ceci :
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d005

Puis dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Clé:
"NoSaveSettings"
dword, valeur 0

Si la clé n'existe pas il suffit de la créer.
Permet de conserver les paramètres de l'utilisateur entre les sessions.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }