Problème d'affichage de page web !

alexina
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit souci pour consulter un site ! Une page d'erreur se met à la
place de la page d'accueil mais je n'y comprends pas grand chose !

Je vous mets la copie d'écran ci-dessous (enfin, ce qu'il y a sur la page
car la copie d'écran ne fonctionne pas !)

Server Error in '/' Application.

General network error. Check your network documentation.
current web request. Please review the stack trace for more information about
the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: General network
error. Check your network documentation.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web
request. Information regarding the origin and location of the exception can
be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[SqlException: General network error. Check your network documentation.]
System.Data.SqlClient.ConnectionPool.GetConnection(Boolean&
isInTransaction) +474

System.Data.SqlClient.SqlConnectionPoolManager.GetPooledConnection(SqlConnectionString options, Boolean& isInTransaction) +372
System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open() +384
IIPanels.FirstPage.generateMenu() +92
IIPanels.FirstPage.Page_Load(Object sender, EventArgs e) +1440
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.2300; ASP.NET
Version:1.1.4322.2300

Je me demande si ce n'est pas dû àl'installation du réseau d'entreprise que
j'ai faite vendredi !
Pouvez-vous me donner une solution à ce problème ?

Quelques précisions sur ce que j'utilise :
PC Portable ACER, Windows XP Edition Familiale pack 2, connexion WIFI neuf
télécom avec modem Trio 3D, IE 6, et une utilisation du réseau entreprise au
boulot.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!

Alexina

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations alexina, tu nous disais :
[...]

Le site que tu essayes de joindre semble avoir des problèmes
avec sa base de données SQL. ça ne vient pas de chez toi !

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

alexina
Je te remercie pour ton aide.

Au moins, cela me rassure que cela ne soit pas de chez moi.

Encore merci.

Alexina