Problème d'affichage de pages et de conection à .NET Passport.

1 réponse
Bastian
Bonjour à tous,
Lorsque j'essaye de me conecter au service Windows Update avec un de mes
ordinateur de bureau un message apparait me disant: Les paramètres de
sécurité actuels ne vous permettent pas d'effectuer les controles ActiveX de
cette page. En conséquence, cette page ne sera peut etre pas afficher
corectement." Alors que dans les paramèttre de sécurité de IE l'activeX est
coché Activer dans toutes les rubriques. De plus, il est impossible d'acceder
à ma messagerie Hotmail (il afficher "conection au server impossible", ou
"cette page ne peut etre afficher", et même de me conecter à MSN Messenger.
Je ne sai quoi faire...
Si quelqu'un peut proposer une solution je suis preneur, merci
--- Bastian ---

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Bastian,

Bonjour à tous,
Lorsque j'essaye de me conecter au service Windows Update avec un de mes
ordinateur de bureau un message apparait me disant: Les paramètres de
sécurité actuels ne vous permettent pas d'effectuer les controles ActiveX

de
cette page. En conséquence, cette page ne sera peut etre pas afficher
corectement." Alors que dans les paramèttre de sécurité de IE l'activeX

est
coché Activer dans toutes les rubriques. De plus, il est impossible

d'acceder
à ma messagerie Hotmail (il afficher "conection au server impossible", ou
"cette page ne peut etre afficher", et même de me conecter à MSN

Messenger.
Je ne sai quoi faire...
Si quelqu'un peut proposer une solution je suis preneur, merci
--- Bastian ---

Il faut accepter les ActiveX de Windowsupdate, et ajuster le niveau de
sécurité. Les détails se trouvent à l'adresse
http://support.microsoft.com/kb/193385/fr

A+

Hans