Problème d'affichage de pages internet

Véro
Bonjour tout le monde,

Un de nos clients a un souci avec IE6.
Lorsqu'il ouvre une page internet, pas de problème. Lorsque de cette
page il veut ouvrir un lien vers une autre page, rien ne va plus.
Un cadre s'affiche, mais reste transparent. Le sablier est actif, mais
rien ne se passe.
Windows 98 a été réinstallé. Windows Update ne fonctionne pas. J'ai
téléchargé une à une les mises à jours pour IE6.
J'ai vérifié différents paramètres d'après l'article 281679 du
18/02/2005 (Impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre Internet Explorer
....).
Rien n'y fait. Cela ne marche pas.
Quelqu'un a t'il une autre idée ?? :/
Je n'aimerais pas devoir tout réinstaller, car le client n'est pas sûr
d'avoir tout ce qu'il faut pour tous ces programmes (Administration
étrangère, pas évident !!).
Merci par avance pour toutes les infos et idées
Cordialement
Véro ^^

Site : http://mesnews.no-ip.com

technicland
Véro nous a dit :
[...]

il faut restaurer oleaut32.dll
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

Véro
technicland avait soumis l'idée :

Bonjour
il faut restaurer oleaut32.dll http://www.technicland.com/article.php3?sidf

Merci beaucoup, je vais essayer et vous tenir au courant.
Cdt
Véro

Site : http://mesnews.no-ip.com
Véro