Problème d'affichage de zone de texte

Une application sous access 2002 a =E9t=E9 developper en=20
utilisant un treeview. Le PC sur lequel elle a =E9t=E9=20
developper, tourne avec Windows 2000.
Par contre si j'ouvre cette application sur d'autre PC=20
tournant avec Windows 2000 et Access 2002 aussi, j'ai un=20
probl=E8me d'affichage des zones de texte (sur les=20
r=E9pertoires et sous-r=E9pertoires =E0 s=E9lectionner). Et=20
certaine icones ne s'affichent pas.

Comment expliquer que =E7a ne fonctionne pas sur un PC alors=20
que =E7a tourne sur un autre qui a la m=EAme configuration?

Merci.

EVA
Bonjour,

Peut être, vérifier la version de la bibliothèque
contenant le Treeview sur les machines.

EVA

Raymond [mvp]
Bonjour.

le treeview utilise la contrôle ImageList (pour afficher les icones) qui
n'est peut-être pas présent sur certains postes. Fais un empaquetage sur ton
poste de développement et un déploiement sur chaque poste, ce qui devrait
installer tous les fichiers.

--
@+
Raymond Access MVP