Problème d'affichage des couleurs des formes

6 réponses
Jacques
Bonjour,

Avec Word 2003 (SP3) sous XP-SP2, je rencontre un problème d'affichage de
couleur des formes pour l'un des utilisateurs:
lorsque l'on ajoute une forme automatique et que l'on modifie le remplissage
(par exemple une couleur), celui-ci n'apparaît pas sur l'écran pour l'un (et
seulement un) des utilisateurs.

Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Jacques

6 réponses

AB
Bonjour Jacques,
Pour ma part, je ne vois qu'une possibilité, sinon, je donne ma langue au
chat : l'imprimante définie par défaut sur ce poste ne serait-elle pas en
N&B ?
AB

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avec Word 2003 (SP3) sous XP-SP2, je rencontre un problème d'affichage de
couleur des formes pour l'un des utilisateurs:
lorsque l'on ajoute une forme automatique et que l'on modifie le
remplissage (par exemple une couleur), celui-ci n'apparaît pas sur l'écran
pour l'un (et seulement un) des utilisateurs.

Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Jacques

Bonjour AB,

Imprimante couleur.
J'ai cherché quelle pouvait être la différence par rapport aux autres
utilisateurs et n'ai rian trouvé (les réglages semblent les mêmes pour
tout).
Jacques
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,
Pour ma part, je ne vois qu'une possibilité, sinon, je donne ma langue au
chat : l'imprimante définie par défaut sur ce poste ne serait-elle pas en
N&B ?
AB

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avec Word 2003 (SP3) sous XP-SP2, je rencontre un problème d'affichage de
couleur des formes pour l'un des utilisateurs:
lorsque l'on ajoute une forme automatique et que l'on modifie le
remplissage (par exemple une couleur), celui-ci n'apparaît pas sur
l'écran pour l'un (et seulement un) des utilisateurs.

Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Jacques

Kyrill
BOnjour André

Pour ma ârt j'ai une autre idée le le profil utilisateur les oputils
d'accessibilité sont activé et mette la pagaille sur les couleurs comme le
mentionne la note
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;833258

1. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Options d'accessibilité.
3. Dans l'onglet Affichage, désactivez la case à cocher Utiliser
Contraste élevé.
4. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options
d'accessibilité.

Miaou Miaou mais je laisse la langue à son propriétaire ;-))

--
Bonne journée,

Kyrill

"AB" wrote in message
news:
Bonjour Jacques,
Pour ma part, je ne vois qu'une possibilité, sinon, je donne ma langue au
chat : l'imprimante définie par défaut sur ce poste ne serait-elle pas en
N&B ?
AB

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avec Word 2003 (SP3) sous XP-SP2, je rencontre un problème d'affichage
de

couleur des formes pour l'un des utilisateurs:
lorsque l'on ajoute une forme automatique et que l'on modifie le
remplissage (par exemple une couleur), celui-ci n'apparaît pas sur
l'écran

pour l'un (et seulement un) des utilisateurs.

Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Jacques

Kyrill
Bonjour
Essayer la manipulation suivante:

1. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Options d'accessibilité.
3. Dans l'onglet Affichage, désactivez la case à cocher Utiliser
Contraste élevé.
4. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options
d'accessibilité.

--
Bonne journée,

Kyrill

"Jacques" wrote in message
news:
Bonjour AB,

Imprimante couleur.
J'ai cherché quelle pouvait être la différence par rapport aux autres
utilisateurs et n'ai rian trouvé (les réglages semblent les mêmes pour
tout).
Jacques
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,
Pour ma part, je ne vois qu'une possibilité, sinon, je donne ma langue
au

chat : l'imprimante définie par défaut sur ce poste ne serait-elle pas
en

N&B ?
AB

"Jacques" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

Avec Word 2003 (SP3) sous XP-SP2, je rencontre un problème d'affichage
de

couleur des formes pour l'un des utilisateurs:
lorsque l'on ajoute une forme automatique et que l'on modifie le
remplissage (par exemple une couleur), celui-ci n'apparaît pas sur
l'écran pour l'un (et seulement un) des utilisateurs.

Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Jacques

Bojour et merci.

Il faut maintenant voir avec celui qui l'a activée s'il s'en sort sans.

Jacques

"Kyrill" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Essayer la manipulation suivante:

1. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Options d'accessibilité.
3. Dans l'onglet Affichage, désactivez la case à cocher Utiliser
Contraste élevé.
4. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options
d'accessibilité.

--
Bonne journée,

Kyrill

"Jacques" wrote in message
news:
Bonjour AB,

Imprimante couleur.
J'ai cherché quelle pouvait être la différence par rapport aux autres
utilisateurs et n'ai rian trouvé (les réglages semblent les mêmes pour
tout).
Jacques
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,
Pour ma part, je ne vois qu'une possibilité, sinon, je donne ma langue
au

chat : l'imprimante définie par défaut sur ce poste ne serait-elle pas
en

N&B ?
AB

"Jacques" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

Avec Word 2003 (SP3) sous XP-SP2, je rencontre un problème d'affichage
de

couleur des formes pour l'un des utilisateurs:
lorsque l'on ajoute une forme automatique et que l'on modifie le
remplissage (par exemple une couleur), celui-ci n'apparaît pas sur
l'écran pour l'un (et seulement un) des utilisateurs.

Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Jacques

AB
Bonjour Kyrill,

Je n'aurais jamais pensé à ce genre de truc (je ne savais même pas que ça
existait) !!!
A+
André

"Kyrill" a écrit dans le message de news:
%
BOnjour André

Pour ma ârt j'ai une autre idée le le profil utilisateur les oputils
d'accessibilité sont activé et mette la pagaille sur les couleurs comme le
mentionne la note
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;833258

1. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Options d'accessibilité.
3. Dans l'onglet Affichage, désactivez la case à cocher Utiliser
Contraste élevé.
4. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options
d'accessibilité.

Miaou Miaou mais je laisse la langue à son propriétaire ;-))

--
Bonne journée,

Kyrill

"AB" wrote in message
news:
Bonjour Jacques,
Pour ma part, je ne vois qu'une possibilité, sinon, je donne ma langue au
chat : l'imprimante définie par défaut sur ce poste ne serait-elle pas en
N&B ?
AB

"Jacques" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Avec Word 2003 (SP3) sous XP-SP2, je rencontre un problème d'affichage
de

couleur des formes pour l'un des utilisateurs:
lorsque l'on ajoute une forme automatique et que l'on modifie le
remplissage (par exemple une couleur), celui-ci n'apparaît pas sur
l'écran

pour l'un (et seulement un) des utilisateurs.

Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Jacques