problème d'affichage des dessins et des images

kriss bogam
bonjour,

je travaille sous XP pro et word 2002. Je rencontre des problèmes
d'affichage à l'ecran avec les dessins ou aussi des images insérées dans un
doc word, en fait avec tout ce qui est un objet dans word. Lorsque j' ouvre
un doc contenant des dessins ou des images que j'avais faits ou insérés, les
dessins peuvent apparaîtrent au fur et a mesure, traits par traits pour
finalement se reconstituer et les images ne pas apparaître du tout. Je peux
cependant les voir avec l'aperçu en impression mais lorsque je reclique sur
l'image, celle-ci peut disparaître a nouveau, idem pour les dessins.

Ce phénomène est en plus assez aleatoire. Je ne pense pas qu'il s'agisse
d'un probleme de memoire (j'ai 512 Mo), car meme avec seulement word
d'ouvert, cela se produit. Un probleme de pilote d'affichage ? J'ai deja
essaye de faire une mise a jour des pilotes de la carte graphique,
mais en reponse, il me met qu'il ne trouve pas de meilleures pilotes. Je les
ai alors reinstalles, mais meme probleme plus tard (pour
info, je travaille avec un Toshiba M40X 118, les pilotes sont: "mobile Intel
(R) 915 GM/GMS, 910 GMS express chipset family").
Le meme probleme d’affichage s'etait produit avec word 2003, c'est pour cela
que j'etais passe en 2002, pensant que cela venait de la version.

Si vous avez des idees, merci,

Kriss

Anacoluthe
Bonjour !

'kriss bogam' nous a écrit ...
je travaille sous XP pro et word 2002. Je rencontre des problèmes
d'affichage à l'ecran avec les dessins ou aussi des images insérées dans un
doc word, en fait avec tout ce qui est un objet dans word.

Ça ressemble furieusement au problème assez ancien du Win SP2 :
Si la màj de la carte ne donne rien, réduisez l'accélération graphique.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« L'accélérateur au taquet même si on roule en tacot. »
- HAKALAGEA

kriss bogam
la MAJ me dit qu'il n' y a pas de meilleur driver que celui installé. Vu que
le pb ne se déclare pas systematiquement, je ferai varier l'acceleration
materielle pour voir si ca change quelque chose,

merci Anacoluthe

Bonjour !

'kriss bogam' nous a écrit ...