problème d'affichage des images png !

4 réponses
tuturo
Bonjour depuis le debut du moins ( 2005 comence bien !!!) j'ai eu de nombreux
problème avec internet ! Tout d'abord j'ai installé un antivirus qui m'a
supprimé les virus et ensuite j'ai passé un " spyware " je crois et la ca
commence a se gater !!
En effet a partir de ce moment la quand je passais le spyware ca me mettait
un compte a rebour comme quoi mon ordi allait s'eteindre dans 60 secondes !
Il s'eteind et quand je le rallume intrenet explorer ne marche plus !!
j'ai donc installé le pack 2 de XP et j'ai réinstallé internet explorer et
j'ai aussi remis les spyware que le logiciel avait supprimé ! et la ca
remarche !
Mais bien que internet remarche j'ai des problème d'affichage des images
pour le format .png !

Pouvez vous m'eclaircir s'il vous plait !

4 réponses

Marc-Antoine
"tuturo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour depuis le debut du moins ( 2005 comence bien !!!) j'ai eu de
nombreux
problème avec internet ! Tout d'abord j'ai installé un antivirus qui
m'a
supprimé les virus et ensuite j'ai passé un " spyware " je crois et la
ca
commence a se gater !!
En effet a partir de ce moment la quand je passais le spyware ca me
mettait
un compte a rebour comme quoi mon ordi allait s'eteindre dans 60
secondes !
Il s'eteind et quand je le rallume intrenet explorer ne marche plus !!
j'ai donc installé le pack 2 de XP et j'ai réinstallé internet
explorer et
j'ai aussi remis les spyware que le logiciel avait supprimé ! et la ca
remarche !
Mais bien que internet remarche j'ai des problème d'affichage des
images
pour le format .png !

Pouvez vous m'eclaircir s'il vous plait !

Si tu utilise IE6 je peux essayer de télécharge PowerIE à partir de
www.technicland.com et ensuite essayer de réparer (Internet Explorer -
Réparation - Immage)
scraper
Bonjour tuturo
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour depuis le debut du moins ( 2005 comence bien !!!) j'ai eu de
nombreux problème avec internet ! Tout d'abord j'ai installé un
antivirus qui m'a supprimé les virus et ensuite j'ai passé un "
spyware " je crois et la ca commence a se gater !!
En effet a partir de ce moment la quand je passais le spyware ca me
mettait un compte a rebour comme quoi mon ordi allait s'eteindre dans
60 secondes ! Il s'eteind et quand je le rallume intrenet explorer ne
marche plus !!
j'ai donc installé le pack 2 de XP et j'ai réinstallé internet
explorer et j'ai aussi remis les spyware que le logiciel avait
supprimé ! et la ca remarche !
Mais bien que internet remarche j'ai des problème d'affichage des
images pour le format .png !

Pouvez vous m'eclaircir s'il vous plait !

pas très claires, tes explications ??!
spy, antispy ? (lequel ?)

en attendant, je te suggère si ce n'est déjà fait d'activer le parefeu de
connexion de XP, ou d'installer un parefeu tiers, pour éviter l'arrêt
autorité systeme ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
laurent
s'est un virus, il faut que tu alles dans l'orloge que tu la recule de 1 jour
et tu aura 1h pour cherché l'anti viral

"tuturo" a écrit :

Bonjour depuis le debut du moins ( 2005 comence bien !!!) j'ai eu de nombreux
problème avec internet ! Tout d'abord j'ai installé un antivirus qui m'a
supprimé les virus et ensuite j'ai passé un " spyware " je crois et la ca
commence a se gater !!
En effet a partir de ce moment la quand je passais le spyware ca me mettait
un compte a rebour comme quoi mon ordi allait s'eteindre dans 60 secondes !
Il s'eteind et quand je le rallume intrenet explorer ne marche plus !!
j'ai donc installé le pack 2 de XP et j'ai réinstallé internet explorer et
j'ai aussi remis les spyware que le logiciel avait supprimé ! et la ca
remarche !
Mais bien que internet remarche j'ai des problème d'affichage des images
pour le format .png !

Pouvez vous m'eclaircir s'il vous plait !

tuturo
"laurent" wrote:

s'est un virus, il faut que tu alles dans l'orloge que tu la recule de 1 jour
et tu aura 1h pour cherché l'anti viral

Euh g pas tout compris !!! En plus je peux pas reparer IE6 avec powerIE
parce que j'ai pas le cd de windows pack 2 !!!
Et puis quand je vais sur msn mesenger ca me mark que je possède une version
antérieure à IE6 alors que j'ai bien IE6 !!!