probleme d affichage des images sur certains site

jean louis
bonjour j ai un soucis d affichage d images sur certains=20
sites a la places des images j ai des icones ou bien=20
quand quand ya des cases a cocher je ne vois pas les case=20
mais des icones aussi a la place j ai contacter les=20
webmaster de ses sites et ils me disent que tout=20
fonctionne de leur cot=E9 j ai beau cliquer coter drt de la=20
sourie puis (afficher l image ou meme ateindre l image ca=20
ne fais rien )sur cette icone.
merci de votre aide !!
ps: je suis sous wind98 et IE6

Artic-C
Bonjour * jean louis* qui nous dit :

[...]
fonctionne de leur coté j ai beau cliquer coter drt de la
sourie puis (afficher l image ou meme ateindre l image ca
ne fais rien )sur cette icone.
merci de votre aide !!
ps: je suis sous wind98 et IE6

essaie de faire une re-association d'images avec power IE6

si ça ne fonctionne pas mieux voir ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sid„