problème d'affichage des lettres accentuées

Martinela
Bonjour,
Je suis sur internet explorer 6 sous XP et j'ai constat=E9=20
depuis peu que les lettres accentu=E9es (=E9,=E8,=E0,...)et les=20
c=E9dilles ne s'affichaient pas correctement ; les lettres=20
sont remplac=E9es par des carr=E9s.
Je suis en affichage unicode qui semble =EAtre l'affichage=20
par d=E9faut.
Curieusement, le "probl=E8me" n'appara=EEt pas sur tous les=20
sites.
A votre avis, =E0 quoi est-ce d=FB ?

Par ailleurs, je ne parviens plus =E0 envoyer des messages=20
au groupe de discussion ie6, outlook affiche : "la=20
publication vers le groupe ie6 n'est pas autoris=E9e ;=20
supprimez microsoft.public.ie6 de la ligne de vos groupes=20
de discussion".=20
Y-a-t-il un param=E8tre =E0 modifier ? Ou bien est-ce le=20
groupe ie6 qui bloque les envois par Outlook express.=20

Merci de votre aide.
Martinela.

Jceel
Bonjour *Martinela* qui nous a dit
Bonjour,
Je suis sur internet explorer 6 sous XP et j'ai constaté
depuis peu que les lettres accentuées (é,è,à,...)et les
cédilles ne s'affichaient pas correctement ; les lettres
sont remplacées par des carrés.
Je suis en affichage unicode qui semble être l'affichage
par défaut.
Curieusement, le "problème" n'apparaît pas sur tous les
sites.
A votre avis, à quoi est-ce dû ?

l'affichage par défaut doit etre selection auto et Europe occidentale ISO
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux