Problème d'affichage des photos dans un ppt

2 réponses
JIPI
Quand j'ouvre certain ppt ,il faut cliquer à droite sur les photos de la
diapositive ou avancer puis reculer le diaporama pour que celle ci
apparaisse .
Comment remédier a ce problème?
Merci.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Excuse-moi mais je ne comprends pas les manips que tu fais. Peux-tu
expliquer autrement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"JIPI" a écrit dans le message news:
434ff976$0$27442$
Quand j'ouvre certain ppt ,il faut cliquer à droite sur les photos de la
diapositive ou avancer puis reculer le diaporama pour que celle ci
apparaisse .
Comment remédier a ce problème?
Merci.

JIPI
Bonjour
En fait dans le ppt en question , lorsque je fais defiler les diapositives ,

parfois les images qu elles contiennent n 'apparaissent pas directement .Il
faut par exemple avancer d' une diapo puis reculer d'une pour voir
apparaitre l' image qu' elle contient !
Suis je plus clair.

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Excuse-moi mais je ne comprends pas les manips que tu fais. Peux-tu
expliquer autrement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"JIPI" a écrit dans le message news:
434ff976$0$27442$
Quand j'ouvre certain ppt ,il faut cliquer à droite sur les photos de la
diapositive ou avancer puis reculer le diaporama pour que celle ci
apparaisse .
Comment remédier a ce problème?
Merci.